lundi 29 novembre 2010

Customers - Complete Demography 2005/2007



Pour les retardataires, et les quelques personnes m’en ayant récemment fait la demande, voici les 3 démos des Customers, le groupe qui précéda Crippled Old Farts dans un style ostensiblement différent (HxC un poil plus roots, voir plus "Romantique" pour paraphraser un certain Trash Manu avec guitare en son clair...) et où l'on retrouvait quasiment les mêmes gens à l'exception d'Alex à la guitare (Ben officiant alors à la basse).

Mes préférées resteront la première et la dernière (en tout cas au niveau de la manière dont je pus placer mon "chant" dessus...) qui sortit à titre posthume à l'occasion de notre dernier concert donné un ou 2 mois après que le groupe ait officiellement splitté et que vous pouvez donc télécharger ci-dessous, tout comme la première, enregistrée après 4 mois d'existence dans des conditions relativement roots et la seconde mise en boite quelques mois plus tard, dont j'aimais tout particulièrement le morceau "Waste Of laughters" avec son intro à la Young Wasteners (Je crois que j'étais le seul le groupe à aimer autant ce morceau!)... Les 3 ont été réactivées et réunies en un seul et même dossier à choper via le nouveau lien ci-dessous :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire