mercredi 13 juillet 2011

Rad Party News - MRR Photoblog



En attendant de pouvoir reprendre le rythme des concerts, Mark Murrmann (avec qui j'avais pour habitude d'échanger régulièrement Rad Party contre son excellent Sty Zine dans le courant des années 90, et récemment retrouvé trace au sein du staff de cette institution qu'est devenu MRR) m'a fait la surprise (ou plutôt l'honneur) de mettre en ligne quelques-unes des photos que je lui avais récemment soumises dans le cadre du MRR Monday Photo Blog.

Ça se passe ici, avec quelques clichés de Snakepit, Extortion, Government Warning, Abject Object et Youth Avoiders récemment retravaillés en noir et blanc (avec un bon paquet d'autres photos prises ces dernières années en vue d'un projet de photozine réunissant  clichés et anecdotes de concerts diverses, dont la date de sortie n'est pas encore bien déterminée).

Et toujours à propos de MRR, quelques-unes des photos de Youth Avoiders que j'avais prises l'an passé ont également été utilisées dans leur dernier numéro en date (celui d'Août 2011) pour illustrer l'interview qui leur est consacrée (interview scannée par Chris, que vous pouvez retrouver ici pour ceux que ça intéresserait), ce qui m'a aussi fait énormément plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire