lundi 24 octobre 2011

Terrible Feelings @ La Miroiterie



Une des bonnes surprises de la semaine du 12 Octobre fut le concert de dernière minute des suédois (ou danois, je m'y pers toujours un peu dans les subtilités géographiques des groupes des contrées nordiques...) de Terrible Feelings monté sur le pouce à La Miroiterie le lendemain de celui des Inversibles.

J'ai malheureusement loupé les Sets d'Emma Pils et Youth Avoiders qui ouvrirent pour eux en étant arrivé sur place un peu tard, mais suit tombé pile poil pour le début de celui de Terrible Feelings dont j'ai particulièrement aimé les harmonies mélodiques avec de faux-airs de Gorilla Angreb dernière période...

Dés que je trouverai un peu de temps, je tacherai de mettre également en ligne leur démo et EP's rippés ces derniers jours, en attendant en voici quelques clichés souvenirs pris ce soir-là pour patienter d'ici là...











Terrible Feelings - La Miroiterie
13/10/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire