lundi 12 décembre 2011

Bitpart @ L'Omadis



Idem pour Bitpart, qu’il était amusant pour moi de revoir à L’Omadis, endroit où je n’avais pas remis les pieds depuis la fin Décembre 2007, à l’occasion d’un concert de Fat Beavers (dont traine encore quelques photos par ici), qui pour la petite histoire avait également marqué notre toute première rencontre avant de remettre ça 2 mois plus tard pour ce qui fut le second concert de C.O.F. à l’issue duquel j’avais d'ailleurs rencontré l’ami Denis de Killed By Video pour la toute première fois, et dont traine quelques photos ici, ici, ici et ici, assez amusantes à revoir avec pratiquement 4 ans de décalage…

Bitpart donc, que j’étais bien content de pouvoir enfin voir en formation à 3. Je dois avouer que l’adjonction d’un batteur leur apporte vraiment quelque chose, en ajoutant davantage d’étoffe à des morceaux déjà bien en place.

Si je ne me trompe pas ceux-ci seront également en concert demain (mardi 13 Décembre 2011) dans le bar Le Lautrec (63 rue Pigalle, Paris 9ème) en compagnie de Pivo, Romaric Sovak et Tendance King Kong, à partir de 19h30/20h…











Bitpart - L'Omadis
09/12/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire