lundi 6 février 2012

Berline 0.33 @ La Miroiterie

...

Le lendemain, c’était retour à La Miroiterie malgré un froid à ne pas forcément donner envie de mettre son nez dehors et encore moins ses orteilles.

Le temps de me mettre en route, j’ai bien évidemment loupé Hackfleish, et Ultra-Coït ayant du déclarer forfait pour raison de santé de certains de ses membres, je suis arrivé pile poil pour le début du set de Berline 0.33, dont le bassiste nous avait d'ailleurs fait une visite guidée des plus sympa d'une partie des bars du vieux Lilles lorsque nous y avions joué quelques mois plus tôt avec Moms On Meth, Good Good Things et Don’t Need You, et dont j’étais très curieux de voir le groupe sur scène.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et eu le plaisir de découvrir une sorte d’heureux mix entre Shellac, Lydia Lunch et les premiers Sonic Youth










Berline 0.33 - La Miroiterie
04/02/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire