vendredi 27 avril 2012

Bitpart @ Le Rigoletto

...

Ce coup-ci, je suis arrivé suffisamment tôt (ou le concert a démarré suffisamment tard, c’est selon…) pour que je puisse voir Bitpart. Pas de batteur ce soir-là, et retour au line-up à 2 + séquences batteries pré-programmées.

Je dois reconnaître que plus leur album tourne sur ma platine, et plus je trouve qu’il y a vraiment quelque chose de particulier qui s'en dégage, et différent de tout ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à présent sous le nom de Fat Beavers, un disque sous le signe de la maturité ou point d'aboutissement d'une sorte d'évolution logique empreint de l'éclectisme musical de la ville d'Olympia et ses environs, dans lequel ils prirent plaisir de baigner l'espace de 8 longs mois...

En tout cas, bien qu’ayant peu dormi (surtout Julie), on sentait que ces quelques jours passés sur la route avec Jessica 93 de David Snug leur avaient apporté une certaine dynamique, complicité et bonne humeur...









Bitpart - Le Rigoletto
11/04/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire