jeudi 17 juin 2010

Prosélytisme Part. 2 : Expo Rad Party – Toulouse


Ça s’est fait un peu dans la hâte et l’urgence, mais l’expo Rad Party a finalement été montée jeudi et vendredi dernier à Toulouse aux Musicophages (6 rue de la Bourse) et visible jusqu’au 07 Juillet (soit juste avant le Copyfest qui se tiendra les 09 et 10 Juillet au Pavillon Sauvage avec entre autre Abject Object, X-Or, Poutre, Washingtonians et tout un tas d’autres groupes et animations), expo essentiellement axée sur les planches originales du zines, pages d’écritures et dessins, le tout en compagnie de Meos.
Voir photos ci-dessous, c’est le truc accroché au mur de traviole sous pochettes plastique qui tient avec du scotch et des agraffes (je parle de Rad Party)...
J’étais bien content de pouvoir enfin mettre les pieds dans cette ville que je ne connaissais pas et étais curieux de découvrir pour des raisons d’ordre tant personnelles qu’affectives, ou ayant pu être comme telles. En tout cas un grand merci à Jeff et David pour l’accueil sur place ainsi qu’à toute l’équipe des Musicophages pour l’énergie déployée à mettre tout ça en place et Sophie pour les coups de main au moment de l'accrochage. En attendant la prochaine étape, vraisemblablement Total Heaven (Bordeaux) en Novembre prochain.





















Le travail de Meos







Toulouse - 11/06/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire