samedi 26 juin 2010

Visite de L'Association


En tant que fanzineux et fan de BD dite "Underground" de longue date, j'ai toujours eu une sorte de fascination pour le travail de L'Association, c'est pourquoi lorsqu'Eric (des FB pour Fat Beavers dont Jeremy qui nous accompagnait sur la tournée a d'ailleurs réalisé de chouettes dessins récemment reçus par mail dont je tacherai de mettre des échantillons en ligne sous peu d'autant que certains csemblent avoir été réalisés sur la base de photos que j'avais prises ce qui est quelque peu flatteur...) me proposa d'y faire un tour juste après le retour de tournée, je n'ai su résister à la tentation d'en prendre quelques photos. En voici l'envers du décors en rappelant au passage celle-ci fête ses 20 ans d'existence depuis peu tout comme un autre zine que je ne nommerai pas (avec une petite année d'avance, je l'avoue...)
















L'Association
20/05/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire