samedi 15 mai 2010

Fat Beavers - PBR Spring Tour 2010 - Day 6 : San Francisco (27/04/2010)


Première véritable journée de "Day Off", propice à une longue promenade dans San Francisco...


Mac Arthur BART Station




Downtown SF (Embarcadero)


Le fameux Tramway de San Francisco (et ses rues en pentes)




Chinatown



Là où aurait vécu quelques temps Jack Kerouac (Chinatown)




Pause déjeuner



SF Again


La bien nommée Beaver Street



Pur plaisir personnel


Avant de rejoindre Mission District pour un passage obligé à Needles & Pens, la galerie / boutique de zines et autres goodies que je rêvais de visiter depuis 4 ans que j’en avais découvert l’existence. Plus d’infos sur les différentes expos qui y ont eu lieu ainsi que tout ce qu’on peut y trouver ici : Needles & Pens



Puis d’avoir la surprise de tomber sur Bound Together à quelques rues de là, boutique dont j’ignorais l’existence et qui sut tout autant faire mon bonheur. C’était d’ailleurs amusant d’y voir le référencement des rayonnages calligraphié avec une écriture qui m’était quelque peu familière, celle d’Aaron Cometbus qui semblairait faire parti du collectif qui s'en occupe, mais malheureusement reparti sur New York au moment où nous trainions dans le coin. Plus d’infos sur le bookshop et son fonctionnement ici : Bound Together




Et histoire de faire comme les Beatles mais version "Haight Ashbury Street"...



Gravé dans le bitume

San Francisco - 27/04/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire