dimanche 11 mars 2012

Des Ark @ Le Rigoletto

...

J’avais loupé Des Ark, la fois où Romain (Cornelius) les avais fait joué au Klub (en compagnie de Kimmo et Never On TV, si je ne me trompe...), le concert s’étant éternisé à n’en plus finir, de ce fait j’étais content de pouvoir combler cette vieille lacune au Rigoletto, qui plus est en version électrique amplifiée.

Autant sur disque, j’ai un peu du mal à rentrer dans leur univers (surtout leurs albums les plus Folk, comme la série des « Live On WXDU »), autant là ça passait plutôt bien. Une chouette surprise m'ayant fait redécouvrir certains de leurs disques tels que « Day Of Prole » ou « Lose Lips, Sink Ships » sous un nouvel angle...


















Avec l'ami Macario en guest...


Des Ark - Le Rigoletto
08/03/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire