lundi 26 mars 2012

Rad Party #42 (20 Years Anniversary Double Pack Photozine Issue)



J'y aurais mis le temps, mais le nouveau numéro de Rad Party est enfin sorti (de manière officielle et complète). En tout cas, je suis bien content d’en avoir enfin vu le bout !

Celui-ci a finalement pris la forme d’un photozine en 2 parties et formats différents (voir photos ci-dessous), avec un petit livret bonus dans certains, initialement envoyé sous forme de carte de voeux tardive en février dernier. Je voulais quelque chose de différent donnant un petit avant goût des numéros à venir dont la trame est déjà bouclée et le rédactionnel partiellement écrit (mais encore sujet à quelques relectures et remaniements). Je n'en dirais pas plus pour le moment, ne sachant moi-même quelle en sera la teneur exacte...

En attendant le N°42 est donc disponible, soit en me dropant un mail via l'adresse du profil, ou en checkant les distros habituelles. Quelques exemplaires circulent déjà du côté de Born Bad (Paris), Burn Out (Reims), Emergence Records (Rouen), et devraient suivre dans les prochains jours ceux récemment postés en direction de La Luttine à Lyon, Le Local Autogéré de Grenoble, Emetrop à Bourges, Undersounds à Limoges, etc…




Une bonne manière d’occuper son dimanche après-midi en préparant toute une série d’envois destinés aux distros, et proches…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire