lundi 7 mai 2012

7 Seconds @ La Bellevilloise

...

Bizarrement, je n’avais jamais réussi à voir 7 Seconds jusqu’à présent, et ce bien que « The Crew », « Walk Together, Rock Together », « New Wind » et leurs divers EP’s aient probablement été parmi les disques que j’ai le plus écoutés au moment où j’ai commencé à m’intéresser à la scène HxC internationale.

Là aussi, ça faisait vraiment plaisir de les voir sur scène après tout ce temps, tout en ayant réussi conservé autant de pêche et un état d’esprit toujours autant en adéquation avec ce qu’ils avaient pu être et « prêcher » au moment des débuts et grandes heures du groupe. Ca restera un excellent souvenir de ce début / milieu d'année et un concert doublement surprenant d’énergie dont je n'attendais à la base rien de plus qu'un agréable moment de nostalgie…










"The Crew", version 2012...








7 Seconds - La Bellevilloise
01/05/2012


Et l'ami Gwardeath, autre nostalgique comblé qui ne sut résister à l'envie d'un cliché de plus à ajouter à sa longue collection en souvenir de cette détonante soirée...

1 commentaire:

  1. Superbes photos! Serait-il possible d'obtenir une version haute résolution de # 11
    Merci
    Xbigjimx
    7 seconds
    jadeinvictus@yahoo.com

    RépondreSupprimer