samedi 12 mai 2012

D.O.A. @ La Miroiterie

...

Bien que restant un inconditionnel des 2 permiers LP’s de D.O.A. (à savoir « Hard Core 81 » et « Something Better Change ») et différents EP’s les ayant précédés et / ou suivis (et plus particulièrement l'incontournable « War on 45 »), le virage un peu trop Rock pour mon goût qu'ils avaient commencé à prendre dés le milieu / fin des années 80 fit que je ne pris jamais le temps de voir ce que pouvait donner le groupe en Live avant leur retour il y a quelques années.

J’avais été un peu déçu lorsque je les avais vus avec les Hard-Ons il y a 3 ou 4 ans, de part un côté trop « Rock » et un choix de morceaux qui ne m’avaient pas spécialement emballé. Par contre mercredi, je ne sais pas si c’est le fait que de jouer dans un lieu comme La Miroiterie, mais ils eurent le bon goût de revenir à la source en puisant essentiellement dans le début de leur discographie pour la constitution de cette set-list ayant donné un résultat beaucoup plus convaincant…














D.O.A. - La Miroiterie
09/05/2012

2 commentaires:

  1. Gain an Edge: Access Expert Betting Tips for Guaranteed Wins! Maximize Your Odds and Reap Big Rewards with Our Predictions.
    Visit Website

    RépondreSupprimer
  2. Let Splus Wedding transform your wedding moments into cinematic treasures through their wedding video expertise.
    visit our website

    RépondreSupprimer