lundi 7 mai 2012

Les Bécasses @ La Miroiterie

...

Il tombait des cordes ce jour-là, et j’ai bien évidemment loupé Shwan Kemp en étant arrivé sous une pluie battante juste à la fin de leur set, ce qui me permit en revanche de voir celui des Bécasses en entier...

C’était plus que plaisant de les retrouver dans un endroit comme La Miroiterie beaucoup plus adapté à leur musique que ceux où je les avais récemment vus tels que L’Espace B, avec ce côté Garage Punk Lo-Fi racé dans l’esprit de la plupart des groupes d’Olympia et Portland tels que Bratmobile, Party Line, Bikini Kill et Sleater Kinney que j'affectionne tout particulièrement. Un nouveau 7 titres est d'ailleurs sorti il y a peu, sous forme de 10’’ à la pochette sérigraphiée par Gaspard et Emi d’Arrache Toi Un Œil, que je ne saurais que recommander vivement tant on y retrouve tous les ingrédients ayant fait le charme de leur excellent album sorti l'an passé et de nouvelles compos tout aussi accrocheuses, dont la plupart des titres que j’avais récemment pu découvrir en concert. En tout cas, ce fut une excellente manière de démarrer cette longue soirée de veille de jour férié…















Les Bécasses - La Miroiterie
30/04/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire