lundi 13 septembre 2010

Flatliners @ Olympia (Montréal)


Depuis 10 jours que je suis arrivé ici, j'ai un peu l'impression de rattraper quelques uns des loupés de l'an passé a commencer par ce gig des Melvins le soir de mon arrivée qui compensa amplement la déception de leur concert sold out au Glazart en cours d'année auquel je n'avais pu accéder (pas eu le courage de me trimbaler mon appareil photo ce soir-la par contre, ce que j'ai un peu regretté par la suite...), puis plus anecdotiquement Flatliners qui ouvraient pour Against Me! quelques jours plus tard, et pour le concert desquels il y a environ un an au Klub, j'avais passé la soirée dehors en compagnie de Denis (de Killed By Video), celui-ci ayant également affiché sold-out. J'ai malheureusement loupé Young Livers qui jouaient également ce soir-la en ouverture d'Against Me! mais durent attaquer en avance sur l'horaire ce qui me laissa juste le temps d'en entendre les derniers accords avant de quitter la scene. Enfin bref, quelqus photos de Flatliners pour illustrer le tout...







Flatliners - L'Olympia (Montréal) - 08-09-2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire