vendredi 24 septembre 2010

Nerve Assault @ Les Katacombes (Montréal)


Retour aux Katacombes le lendemain du concert des Swingin' Utters pour une dernière soirée à Montréal avant retour sur Paris, et un concert de dernière minute dont je n'avais eu vent que 2 jours auparavant au cours dui concert des Subhumans, essentiellement constitué de groupes locaux m'étant totalement inconnus à ce jour à l'exception de Snakepit (formation aux membres oscillant entre Chiban au Japon et Toronto au Canada...) faisant office de tête d'affiche.

Une chose est sûre, est que j'ai adoré l'attitude de branleur du chanteur de Nerve Assault qui ouvrirent la soirée et débarqua avec une bonne heure et demi de retard alors que tout le monde semblait attendre après lui pour entamer cette longue soirée qui démarra à plus de 22h au lieu de 20h, en se contentant de poser son skate et son perf sur un coin de la scène et prendre le micro pour enquiller sec 15 / 20 minutes d'un des shows les plus intenses que j'ai pu voir depuis le début de mon séjour et se termina en beauté par une reprise de Negative Approach ("Can't Tell No One" si ma mémoire est bonne) qui sut faire l'unanimité. En tout cas, bien curieux de voir ce que pourra ce groupe sur disque par la suite...













Nerve Assault - Les Katacombes
18/09/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire