vendredi 24 septembre 2010

Swingin' Utters @ Les Foufounes Electriques (Montréal)


Et donc Swingin' Utters... Autant je trouvais que par le passé leur chanteur faisait un peu trop dans les clichés Punk inutiles (genre je crache en l'air en laissant le molard me retomber sur la tête pour me repeigner ensuite avec à la manière de Billie Joe lors du passage de Green Day sur Canal + comme ça avait été le cas la fois où ils avaient ouvert pour Social Distortion au Plan à Ris Orangis il y a quelques années, enfin bref, le genre de truc ridicule par excellence...), autant là, il y avait une réelle rage qui se dégageait de lui, quelque chose de non feint en comparaison de laquelle les mimiques de Rollins du tant de Black Flag faisaient presque office de "Comedy Show" (Et ... sait l'estime que je peux avoir pour Rollins et Black Flag !). Quoi qu'il en soit, j'ai pris une bonne claque ce soir-là à laquelle je ne m'attendais vraiment pas, dont les quelques photos qui suivent n'arrivent malheureusement pas à retranscrire un tiers de l'essence...




















Swingin' Utters - Les Foufounes Electriques
17/09/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire