samedi 4 septembre 2010

Work In Process & Concerts à venir


Un petit peu à la hâte quelques news de COF entre 2 escales en transit... On sera en concert le lundi 20 Septembre à La Miroiterie en compagnie de VeuveSS de Lyon et Urban Blight de Toronto (groupe dans lequel on retrouve d’anciens membres de Fucked Up et Career Suicide) le jour de mon retour sur Paris en repartant le lendemain ce qui promet de donner un concert pour le moins intéressant en terme de décalage tant horaire qu'autre...

Flyer ci-dessous


Ainsi que le lundi 18 Octobre, toujours à La Miroiterie, mais en compagnie de Brutal Knights (également de Toronto mais un registre plus Raw Punk HxC à la Dwarves meets early Angry Samoans) et The Sioux (les amis de Metz dans un style a la Wipers, Gorilla Angreb, Avengers au sein desquels on retrouve 2 membres de Strong As Ten), flyer ci-dessous…


Ces 2 concerts devraient être l’occasion de célébrer dans un premier temps la sortie de la compil EP parisienne regroupant COf, Fat Beavers, Les Louise Mitchels, Descecrator, 10 Lec 6 et Unlogistic, dont l’insert inclus ci-dessous a été revu après m’être rendu compte que j’avais initialement utilisé le même dessin que sur l’insert de Daily Mind Distortion...


Et si tout va bien, notre EP sur Shogun Records enregistré cet été dont la sortie devrait coïncider avec le second concert, dont se trouvent ci-dessous les pochettes avant et arriere en attendant d'en finaliser l'insert et ronds centraux...



Ainsi que ci-dessous les ébauches de pochettes et ronds centraux non retenus...





En attendant la sortie du 42ème numéro de Rad Party (couvrant la tournée avec les Fat Beavers en Avril dernier, mes différents séjours a Montréal et Toronto, plus tout un tas de bricoles personnelles et musicales leur étant plus ou moins liées) qui devrait coincider avec ces mêmes dates de concert, j’ai profité de l’été pour en réimprimer les 5 derniers numéros assortis de nouvelles couvertures couleur essentiellement disponibles pour le moment du côté de Saint-Etienne auprès de Sylvain de La France Pue, ou sinon en me contactant directement via le mail associé ce blog en atendant que je revienne sur Paris et trouve le temps d'en redéposer a droite a gauche genre Born Bad, Le Kiosk et Le Pied de Biche



Tout comme la BD de Nate Powell "Conditions" (que j’avais sorti il y a une bonne dizaine d’années) que j'ai récemment pris soin de réimprimer suite a quelques demandes insistantes et donc de nouveau disponible…




En terminant cette note rédigées un peu en speed avec quelques photos de dessins en cours qui devraient probablement illustrer le prochain numéro du zine dont je parlais plus haut s'ils n'atterrissent ailleurs…






Nick Cave facon Mezzo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire